in somnium evanescam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Livi Amidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Livi Amidia Empty
MessageSujet: Livi Amidia   Livi Amidia EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:35


Livi Amidia 509569Sanstitre7
Livi Amidia
Livi Amidia 22564876p
Parle brièvement de toi-même.
Ne te décourage jamais Livi...C'est ce que disait grand-frère et c'est mon rêve de pouvoir affronter la vie pour vivre justement mais j'en suis encore loin, cette opération au cœur me terrorise. Ce monde autour de moi, je ne le comprends pas mais je l'aime tout de même, j'aime ces poissons multicolores qui me donnent envie de les faire cuire comme de la viande animée...J'aime ces chapeaux qui me rappellent que moi je ne suis pas comme eux, moi je vis encore, même si j'ai peur de devenir un simple objet animé ... Mais cela n'arrivera pas je trouverai ce courage qui me manque et je vais vivre, respirer et rire ... J'ai rencontré des gens tous différents mais une chose est sûre cela fait du bien de voir un peu de vie dans ce monde étrange car ces chapeaux, ces poissons ne sont que la preuve de ma lâcheté et non de la vie que je vais m'efforcer de garder et dans laquelle je vais franchir peu à peu les obstacles pour ne jamais me décourager !

Livi Amidia 22564876p
Cherches-tu des liens en particulier ?

* Un(e) moqueur(euse) qui l'embêterait
* Un admirateur qui a des sentiments pour elle mais est trop jeune comme elle pour comprendre le sentiment amoureux.
* Un(e) aîné(e) avec qui elle se chamaillerait à cause de sa fierté mais qui l'aiderait dans son rêve et qu'elle estimerait beaucoup au fond




Lyra Artfort
Livi Amidia 984347lyra
Qui est cette personne ?
Une camarade plus grande avec qui j'ai parlé

Que penses-tu d'elle ?
Elle me fait penser à maman cette aînée et ses yeux sont magnifiques ! Mais c'est sa faute d'abord elle a les cheveux de la même couleur que celle ci ! Mais elle me paraît sympathique peut être que si j'avais connu ma maman aurions nous eu ce même genre de relation.
Tu peux indiquer ici les rp que tu as fait avec cette personne.
Un Rp en cours


Egle Lia Orfei
Livi Amidia 298325egle
Qui est cette personne ?
Mon amie

Que penses-tu d'elle ?
Egle comme l'aigle de mon pays elle vient de là bas aussi et c'est mon amie d'abord ! Elle est plus grande que moi mais elle a l'air peureuse un peu peut-être que je suis un peu effrayante mais elle a accepté d'essayer d'être mon amie et ça c'est méga génial ! J'espère qu'on restera toujours amies toutes les deux !
Tu peux indiquer ici les rp que tu as fait avec cette personne.
Un Rp en cours



Qui sera qui sera ?
Livi Amidia Rondhmh
Qui est cette personne ?
Que penses-tu d'elle ?
Tu peux indiquer ici les rp que tu as fait avec cette personne.



Qui sera qui sera ?
Livi Amidia Rondhmh
Qui est cette personne ?
Que penses-tu d'elle ?
Tu peux indiquer ici les rp que tu as fait avec cette personne.


Rp World
Livi Amidia 22564876p
Ceux qui sont terminés.
Qui sera qui sera ?
Livi Amidia 22564876p
Tu as l'intention de rp avec quelqu'un à l'occasion ?
Qui sera qui sera ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Livi Amidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livi Amidia
» Livi Amidia
» Livi Amidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in somnium evanescam ::  :: précieux personnages :: amis, ennemis & aventures-
Livi Amidia 712924Basdecatgorie