in somnium evanescam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius Samaël Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius S. Aster
Lucius S. Aster

Lucius Samaël Aster 181806orange

Messages : 229

Lucius Samaël Aster Empty
MessageSujet: Lucius Samaël Aster   Lucius Samaël Aster EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:40

lucius samaël aster

Lucius Samaël Aster Lucius3 Lucius Samaël Aster Lucius Lucius Samaël Aster Lucius2

« Parler en toute honnêteté ? Oh, je peux toujours essayer.
Je suis Lucius Aster, dix-neuf ans, issu d'une famille brillante. Le problème, voyez-vous, c'est que, moi, je n'ai pas vraiment un éclat comme le leur... J'imagine que vous voyez ce que je veux dire.
Sachez que j'ai une apparence tout à fait présentable. Je suis poli et il est, semble-t-il, agréable de converser avec moi. C'est, de toutes manières, le moins que l'on puisse attendre de ma part, j'imagine.
Cependant, il me faut avouer que ceci n'est la plupart du temps qu'une façade derrière laquelle j'agis. Je suis menteur, oui. Et s'il me faut utiliser les autres, je le fais. C'est... important pour moi. Peu importe s'il me faut cacher cette vérité aux autres. J'ai besoin de me sentir supérieur, besoin de donner aux autres la forme de rôles secondaires qui me mettront en valeur. Comment, sinon, pourrais-je continuer ? »



nina leeloo kahja
Lucius Samaël Aster Nina
Nina est... compliquée. Ses problèmes relationnels semblent presque relever de la psychiatrie. C'est une idiote incapable qui, en plus, peut se montrer d'une grossièreté incroyable. Et, pourtant, il semble impossible de ne pas l'apprécier un minimum. Elle donne l'impression de dissimuler tant de choses que j'ai envie d'en savoir plus. Mais, peut-être est-ce simplement parce qu'elle est la première humaine que j'ai rencontré à Onirisia.
premiers pas dans un monde étrange
clair peccatrice
Lucius Samaël Aster Clair
Qui est cette personne ?
Que penses-tu d'elle ?
une tour qui donne l'heure
nom du personnage
Lucius Samaël Aster Rondhmh
Qui est cette personne ?
Que penses-tu d'elle ?
Tu peux indiquer ici les rp que tu as fait avec cette personne.

liste de rp
Aucun rp terminé.
Aucun rp prévu.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-somnium-evanescam.forumsactifs.com
 

Lucius Samaël Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Samaël Aster
» Lucius Aster
» Une tour qui donne l'heure ! (with Lucius S. Aster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in somnium evanescam ::  :: précieux personnages :: amis, ennemis & aventures-
Lucius Samaël Aster 712924Basdecatgorie