in somnium evanescam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Egle L. orfei > Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Egle L. orfei > Absences 362637rouge

Messages : 122

Egle L. orfei > Absences Empty
MessageSujet: Egle L. orfei > Absences   Egle L. orfei > Absences EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:20

Aaaah, je peux sauter par la fenêtre ?Ca serait plus simple, au moins j'aurais pas à poster cette stupide absence XD Hum. Bon bref, je m'absente pas vraiment (vous pouvez toujours me harceler sur skype, sms et je passerais toujours sur la cb) mais ça fait un moment que j'ai chopé la maladie de la page blanche et que... Pour écrire un RP, bha c'est la mort. Donc voilà, je fais une pause RP, je sais même pas quand je reprendrais, déjà je crois que je vais quitter un ou deux forums, le choix va être superbement difficile à faire, enfin je sais pas encore si je vais les quitter mais... Argh, je m'embrouille. Bref, je m'excuse pour ma partenaire RP T_T

*s'enfuit au loin avant de se faire taper o\*
Revenir en haut Aller en bas
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Egle L. orfei > Absences 362637rouge

Messages : 122

Egle L. orfei > Absences Empty
MessageSujet: Re: Egle L. orfei > Absences   Egle L. orfei > Absences EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:46

Me revoilà avec une nouvelle absence ♪ Je pars en vacances chez ma grand-mère pendant quatre jours, sans internet. Donc, je serais absente du 6/05 jusqu'au 10/05, peut-être le 9 si mon frère en a marre ~ Voilà voilààà, vous z'allez me manquer ~
Revenir en haut Aller en bas
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Egle L. orfei > Absences 362637rouge

Messages : 122

Egle L. orfei > Absences Empty
MessageSujet: Re: Egle L. orfei > Absences   Egle L. orfei > Absences EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:10

Plus d'absences, mais un départ. Je quitte Somnium... Pour pleins de raisons, morales surtout. Je suis très instable et j'ai du mal à Rp, de plus je ne gère plus du tout tous ces forums, persos et RP's... Donc je fais un grand ménage. Voilà, vous allez tous me manquez, même Egle, mais je penserais toujours à vous.

J'en profite aussi pour hurler un "FIGHT" à tous ceux qui ont leur exams/partiels en ce moment. Courage, vous allez les avoir !!èè

Egle <3
Revenir en haut Aller en bas
Clair Peccatrice
Clair Peccatrice

Egle L. orfei > Absences 362637rouge

Messages : 216

Egle L. orfei > Absences Empty
MessageSujet: Re: Egle L. orfei > Absences   Egle L. orfei > Absences EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:55

Adieu ;w; ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé



Egle L. orfei > Absences Empty
MessageSujet: Re: Egle L. orfei > Absences   Egle L. orfei > Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Egle L. orfei > Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egle Lia Orfei
» Egle Lia Orfei °{Terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in somnium evanescam ::  :: déclarations et décisions :: absences-
Egle L. orfei > Absences 712924Basdecatgorie