in somnium evanescam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Egle Lia Orfei °{Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Egle Lia Orfei °{Terminée ! 362637rouge

Messages : 122

Egle Lia Orfei °{Terminée ! Empty
MessageSujet: Egle Lia Orfei °{Terminée !   Egle Lia Orfei °{Terminée ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:23

somnus

« Petite poupée, tu es maintenant souillée jusqu'à l'âme... »

Prénom(s) ♦ Egle Lia
Nom ♦ Orfei
Âge ♦ 14 ans
Sexe ♦ Féminin
Rêve ♦ Changer le passé, revenir en arrière
Aime ♦ Les poupées en porcelaine, le dessin, la poésie / Le sang, les objets coupants, les cris de douleur
N'aime pas ♦ Le sang, les objets coupants, les cris de douleur / le dessin, les bisounours et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin.
Egle Lia Orfei °{Terminée ! Egle_f12
portrait
120*120
Quelque chose de plus à dire ? ♦ Elle a un dédoublement de personnalité et des psychoses qui aggravent les choses.

Patiente ♦ Timide ♦ compréhensive ♦ Trop fragile moralement ♦ Douce ♦ Craintive
Rapide ♦ Sadique ♦ Discrète ♦ Folle ♦ Juste ♦ Terriblement cruelle

apparence
Deux petites tresses châtains sur les côtés. De grands yeux oranges regardant le monde avec crainte. Un petit nez en point. Une bouche crispée par l'inquiétude. Voilà comment on pourrait résumer mon physique rapidement. Mais ce n'est pas ce que vous voulez n'est-ce pas ? Alors je vais la détailler.

Mes cheveux sont longs, châtains comme je l'ai dit plus haut, et toujours, TOUJOURS attachés en couettes. Cela évite qu'ils ne tombent sur mes yeux, et dans... Le sang, même si souvent des gouttelettes finissent par atterrir dessus tout de même. Passons. Mes yeux sont grands et ont une couleur orangés, souvent froids ou teintée d'une crainte sans nom et ils comportent aussi de longs cils.

Mon visage est ovale, se finissant en point au niveau de mon menton. Je suis fine et plus petite que la normale, si bien qu'on me confond facilement avec une petite fille de onze-douze ans. Je n'ai aucune forme, aucune grâce particulière. Ma peau est pâle, très pâle, parsemée de quelques cicatrices ici et là. J'ai aussi une tâche de naissance sur le bas du dos.

J'ai cependant de très bons réflexes grâce à l'entraînement que j'ai subis, et je suis très bonne aux combats à mains nues ou avec armes. Malgré mon apparence frêle, je possèdes en fait une certaine force qui me permets de battre des personnes deux fois plus vieux que moi-ouais, il était assez dur cet entraînement-.

Passons enfin à mon style vestimentaire. Il est composé de pulls -que de pulls, de toutes les couleurs, avec une préférence pour ce pull rose avec des carreaux en noirs et blancs dessus- et de jupes avec de grandes chaussettes. Je portes aussi parfois de jeans et des vestes à capuche, pour me cacher des autres personnes quand il le faut.

esprit
Je suis...
Je suis...


Je suis moi. Quoi comment ça c'est pas ce qu'il faut dire?Bon ok, alors je recommences. Je suis quelqu'un de renfermée sur soi-même. Complètement. Froide, distante, ne comptez pas pour moi pour vous adressez la parole, sauf en cas de besoin. Je ne dis que le strict minimum, ne vous attendez donc pas à des discours de 20 minutes. Je suis très directe et ne tournes jamais autour du pot, d'ailleurs je ne me gênerais jamais pour vous dire vos quatre vérités. J'essaie aussi de m'éloigner le plus rapidement de vous, je ne sais pas trop si c'est pour ne pas risquer de vous blessez ou parce que vous me gênez...

Mais au fond... Au fond, je suis juste perdue je penses. J'aimerai juste être une jeune fille normale, allez à l'école normalement, avoir des amis, tombée amoureuse... Etre une parfaite adolescente comme les autres. Mais apparemment je n'en ait pas le droit, condamnée à avoir une vie de nomade pour échapper à ses bourreaux. J'aimerai juste qu'on me sorte de tout ça et que j'ai une personne sur qui compter, sur qui m'accrocher. Mais je penses qu'avec elle c'est impossible n'est-ce pas ? Ils auront tous trop peur de se faire blesser voir tuer par elle... Alors je restes à l'écart des autres, ayant moi-même trop peur de les faire souffrir. D'ailleurs, à force de rester à l'écart de la communauté, je commences à avoir peur d'eux, à être mal à l'aise en leurs présences.

Enfin!Si je vous parlais plutôt d'elle ?

Elle est...

Elle est méchante. Même plus, elle est cruelle. Sadique, sans pitié. Elle complètement folle alliée. Elle aime faire souffrir, elle aime voir les lueurs de vie s'éteindre dans le regard de ses victimes. Et surtout, ce qui l'enivre le plus, ce son les cris de douleurs, les supplications que ses proies lui hurlent lorsqu'elle les torture. Oui, elle fait extrêmement peur. C'est mon autre moi, celle que je n'arrive pas à accepter. Une sorte de chemin de secours, une autre preuve de ma lâcheté. Enfin bref. Les seules qualités que je pourrais lui trouve, ce sont son expérience pour le combat : encore mieux que moi, encore plus précis, plus... Tueur. Et le fait qu'elle soit juste aussi , je penses. Elle ne tuera pas quelqu'un parce que celui-ci m'a bousculé sans faire attention par exemple ... Il ne faut pas exagérer non plus.

passé
« Par pitié, non !Je vous en supplie !NON !!! »

Mais je n'écoutais pas. Je n'écoutais plus depuis longtemps ces cris de supplication. Ils avaient qu'à y penser avant. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de souffrir comme ils ont fait souffrir hein ?Ce monde était injuste. Mais moi, j'allais le changer. J'allais leur faire comprendre ce qu'est la souffrance, à tous ceux qui se croient hors d'atteinte.

J'essuie le couteau sur ma jupe et me relève. Je n'ai pas touché le corps, il n'y a aucune trace de moi dans les alentours. Mais je devrais quand même changer de ville, au cas où il y aurait eu des témoins imprévus. Je rangeais mon couteau dans mon sac, rabattis ma capuche sur ma tête et je me mis à courir vers les toilettes les plus proches. Elle allait bientôt revenir à elle et découvrir le nouveau crime qu'elle a commis. Je souris malicieusement alors que je l'imaginais déjà en larmes devant son reflet. Je poussais la porte, m'y enfermais et enlevais la capuche, avant de me planter devant le miroir. Mes joues portaient quelques tâches de sang, mais c'était surtout sur mes vêtements et mes mains qu'il y en avait le plus. Je portais mes mains devant mon visage, et toujours en souriant, je lui cédais la place.

Je me réveillais en face de mains ensanglantées. Mes mains. Encore, elle l'avait encore fait. Je l'avais encore fait. J'avais encore tué... Je suis un véritable monstre. Je rabaissais instantanément mes mains le long de mon corps avant de me nettoyer, frottant tellement fort que ma peau en devint rouge. Je remis ensuite ma capuche sur ma tête et sortis des toilettes, marchant au gré de mon instinct. Au loin, j'entendis un cri. Ils venaient de découvrir le corps. Je frissonnais et laissais mes larmes couler, avant de me mettre à courir. Je devais quitter cette ville le plus vite possible. Cette situation dure depuis deux ans. Deux ans de vie de nomade, de fuite et de peur.

Je suis née dans une banlieue mal fréquentée, en Italie. Ma mère, une prostituée, a accouché en plein milieu de la rue, sans aucune aide. Elle n'avait pas les moyens de se payer un hôpital digne de ce nom, elle avait déjà du mal à garder un appart' et un boulot plus d'un mois... Elle ne m'a pas voulu, mais lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte, il était déjà trop tard pour avorter, et lorsqu'elle a accouché elle a eu pitié de moi. Alors elle m'a gardé, après tout je pourrais peut-être l'aider financièrement plus tard n'est-ce pas?Elle m'éleva à peu près normalement, même si je ne devais jamais l'attendre le soir, car parfois elle ne rentrait qu'à l'aube. Je suis très vite devenue autonome, apprenant à me faire à manger toute seule, à faire le ménage etc... Je n'allais pas à l'école, mais dans cette ville où tout le monde était très pauvre, nous passions inaperçus, les policiers n'ayant pas vraiment le temps de s'occuper de ce genre de choses.

Puis c'est à mes onze ans que tout bascula. Ce matin-là, je m'étais levé comme d'habitude, mais il y avait quelque chose d'inhabituel. Les chaussures de ma mère n'étaient pas devant l'entrée, ses vêtement n'étaient pas en vrac sur le canapé. Elle n'était pas rentrée. Je crus d'abord qu'un de ses clients l'avait proposé de rester, et que trop fatiguée pour refuser elle s'était endormie avec lui. Puis je me ressaisis : ici, il n'y avait pas ce genre d'hommes gentils et galants. Ca n'existait pas. Ce genre de personnes n'existaient que dans les conte. J'avais déjà grandis mentalement depuis longtemps, lorsque ma mère rentrait éreintée, habillée de petites tenues sexy, mais avec quelques centaines d'euros en poche. Je faisais ce que je pouvais pour l'aider, mais au fond je savais que je n'étais qu'un poids pour elle.

Je l'ai attendu pendant plusieurs jours, en vain. Elle ne rentrait pas. Elle m'avait abandonné. Les larmes se sont mises à couler sans que je m'en rendre compte, alors que je prenais la décision de partir et de me débrouiller toute seule. Je fis mon sac avec des provisions et des vêtements de rechange à l'intérieur, puis sortis dehors. Et me mis à marcher sans but. Mais alors que je tournais dans une ruelle sombre et très très peu fréquentée, je me figeais. Un corps était allongé là, sur le sol, baignant dans son sang. Et ce corps, je l'aurais reconnu entre mille. C'était celui de ma mère.

Ce n'était pas possible. Cela ne pouvait pas être elle. Pourquoi?Elle avait beau être une prostituée, lorsqu'on la connaissait un peu, elle était gentille. Pourquoi?Je m'approchais lentement du corps, me mettant à genoux à ses côtés, dans son sang. J'étais choquée, tellement choquée que je ne pouvais pleurer. Puis des mains se mirent sur ma bouche, étouffant ainsi mon cri. On me souffla à l'oreille :

« Elle avait des dettes, maintenant c'est à ton tour de les rembourser. »

Une vive douleur s'élança sur mon bras, alors que je voyais une aiguille plantée à l'intérieur. Je perdis immédiatement connaissance, m'inquiétant sur ce que j'allais devenir. Je me réveillais sur un canapé, les mains attachés derrière le dos. Tout était flou dans ma tête, et je voyais mal. Une ombre s'approcha de moi et s'assit à mes pieds.

« Ah, tu es réveillée!Tu as faim, soif ? »

Hein?Pourquoi il me proposait ça?Drôle de façon de s'occuper d'un otage... Je secoua simplement la tête, méfiante, et me redressa tant bien que mal. Je posais un regard froid sur l'homme, car à présent je voyais mieux. Il était brun et avait des yeux verts. Il souriait, mais déjà je savais que ce sourire était faux, fabriqué de toute pièce. Je reculais à l'autre bout du canapé et me recroquevillais.

« Qu'est-ce que vous me voulez ? »

J'avais peur. Le souvenir de ma mère morte me hantait. Je voulais la voir!Je voulais qu'elle me rassure... Je secouais la tête. Non, il ne fallait pas que je penses à elle. Pas maintenant. Sinon, je risquais de pleurer, et jamais je ne verserais une larme devant cet homme. Jamais. Plutôt mourir ! Il sourit, se leva et s'approcha de moi, toujours le sourire aux lèvres. Il m'en donnait des frissons.

« Ta mère nous devait beaucoup, Egle. Nous lui fournissions souvent de l'argent lorsqu'elle n'avait pas assez en fin de mois, ou quelle avait besoin de s'acheter des trucs pour son « travail »... Mais malheureusement elle est morte. Alors maintenant, c'est à toi de rembourser tout ça. Et pour ça... Tu deviendras notre nouvelle recrue. On manque d'effectifs en ce moment... Bien sûr, si tu refuses nous devrons employer quelques... Moyens... Plus radicaux. »

J'avais tout de suite compris où il voulait en venir. Non seulement il me tuerait, mais en plus il s'en prendrait à l'entourage que j'avais, aussi peu nombreux soit-il. J'avais peur ; il y avait de quoi non?Alors je hochais de nouveau la tête, sans un mot, mais mon regard devait en dire beaucoup plus. Je m'allongeais dans le canapé et fermais les yeux, pour faire comprendre à mon interlocuteur que la discussion était close et que le somnifère qu'il m'avait injecté faisait encore un peu effet. Je savais qu'il souriait toujours, je le sentais, et je me retenais d'hurler de peur. Ce fut le début d'une longue, très longue descente aux enfers.

Ils m'entraînèrent pendant un an. Tout y passa : gestion des armes, combats à mains nues... A chaque fois que j'eus un seul mouvement de rébellion, ils me rappelaient mon statut et le leurs, si bien que je me calmais toujours très vite. Mais ce n'était pas cet entraînement éprouvant qui me faisait peur, c'était ce qui allait se passer après. Oui, après, qu'est-ce que je ferais?Tout ça, ce n'était pas pour rien n'est-ce pas?Mais j'avais trop peur de confirmer mes pensées...

Et puis le jour de mon anniversaire, j'eus ma première « mission » qui consistait demander un remboursement immédiat à une personne qui avait beaucoup emprunté au gang. Ça semblait simple comme ça... Mais la somme était énorme!Jamais personne ne pourrait rembourser tout ça!Et je savais ce que je devais faire... Si il ne payait pas. Je le savais... Comme ma mère... Mais je devais le faire, j'y étais obligée... Alors j'y suis allée. Et je l'ai tué. Ses supplications hantent encore ma mémoire aujourd'hui, mais je ne peux plus rien faire maintenant. Je l'ai tué. Je l'ai tué... De mes propres mains. J'en ai vomis, juste après.

Une autre année passa, avec toute sorte de missions. Le sang coulait à flot sur mes mains souillées. Je ne le supportais plus. Tous ces corps qui tombaient par ma faute... Tout ce sang qui coulait sur les rues... Je n'en pouvais plus. Alors, elle finit par apparaître. Ma deuxième personnalité. Parce que je n'assumes pas mes actes, parce que je me fixais sur l'idée que ce ne pouvait pas être moi qui tuais ces personnes. Une autre moi dans le même corps, un autre monde presque. Elle, elle n'avait pas de pitié... Pas d'humanité... Elle avait juste été crée... Pour tuer.

Puis j'eus treize ans. Treize années de vie, et j'étais déjà brisée. Alors, je les trahis. Peut importe si ils tuaient mon entourage : de toute façon je n'en avais plus depuis longtemps!Je m'enfuis et me cacha, priant chaque jour pour qu'ils ne me retrouvent pas. Je vais de ville en ville, d'hôtels en hôtels. Et chaque fois qu'on m'énerve d'un peu trop, elle apparaît. Même après les avoir quitté, je fais encore couler le sang sur mes mains...

Puis il y eut ce rêve. Tout d'abord flou, il devenait de plus en plus précis au fil des mois. Je ne m'y intéressais pas trop, j'avais d'autres choses en tête. Puis un jour, il attira mon attention... Ce rêve... Il avait quelque chose de magique... Et c'est au moment où je le regardais vraiment que je fus emportée dans ce songe pour toujours.


en réalité
Comment vous avez découvert le forum ♦ C'est Lucius qui me l'a montré, au tout début de son projet =3
Première impression ♦ Il est beau, il est magnifique, le contexte est original et les membres sont super sympas... Bref, il est « perfecto » !
Quelque chose à ajouter ? ♦ Les pastèques sont les meilleurs, et gare aux poteaux, c'est des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
La Justice
La Justice

Egle Lia Orfei °{Terminée ! 808739noir

Messages : 32

Egle Lia Orfei °{Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Egle Lia Orfei °{Terminée !   Egle Lia Orfei °{Terminée ! EmptySam 19 Jan 2013 - 17:23

l'avenir s'ouvre à toi

Si tu n'as rien à redire, nous considérerons ton rêve comme impossible.

Tout semble correct. Tu es donc validée.
Un ticket de train légèrement grisâtre t'est remis.
Ton premier message devra être posté dans le sujet des arrivées qui se trouve justement dans le train.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Egle Lia Orfei °{Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egle Lia Orfei
» Egle L. orfei > Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in somnium evanescam ::  :: nouvelle naissance :: présentations acceptées-
Egle Lia Orfei °{Terminée ! 712924Basdecatgorie