in somnium evanescam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu du mot-thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le jeu du mot-thème Empty
MessageSujet: Le jeu du mot-thème   Le jeu du mot-thème EmptySam 9 Fév 2013 - 21:22

Coucou flower
Alors une idée de jeu !
Vous commencez un texte avec un mot qui sera votre sujet de rédaction.
Le texte ne doit pas dépasser six lignes ni en faire moins de trois.
Le dernier mot de votre texte sera repris par le suivant qui fera un son tour un texte de 3 à 6 lignes avec pour sujet ce dernier mot.
Je commence !

Chat, Énergumène à fourrure qui aime griffer les fauteuils, n'apprécie pas grandement l'eau et aime attraper les oiseaux et mordre les pieds des humains. Il arrive à ce mammifère de nous suivre partout quand il a faim ou de nous ignorer royalement dans le cas contraire. Il adore les caresses et trouve agréable d'être aimé, il a donc besoin de la chaleur d'un foyer pour se sentir à l'aise. Cependant il aime se promener alors dés que vous ouvrirez la porte il partira à la recherche de mille aventures. Et le soir il faudra le poursuivre pour qu'il rentre et vous avez de la chance si il ne s'est pas perché sur un olivier plein d'Olives!

Mon thème était le mot "Chat" au suivant avec le mot " Olives" ! ( Quoi mais non c'est pas exprès 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Le jeu du mot-thème 362637rouge

Messages : 122

Le jeu du mot-thème Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mot-thème   Le jeu du mot-thème EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:01

Olives, petites olives, gentilles olives, déesses olives !Oui, il faut vénérer les olives, car sinon le Dieu des Olives vient vous cuisinez avec du poulet pendant la nuit. Gare à vous si vous ne dansez pas avec les olives !Les olives aiment danser, chanter, faire la fête, être libres comme l'air.

Ouiii, c'était nul je sais, mais j'avais pas d'idées XD quoi comment ça je me suis inspirée de mon RP avec Elvio ?8D Enfin bref, le thème suivant est "l'air". Bonne chance !8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le jeu du mot-thème Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mot-thème   Le jeu du mot-thème EmptySam 16 Fév 2013 - 20:35

L'air, à peine venu à peine parti...Les passants autour de moi sont comme l'air. Partout, essentiels mais là pour un temps...Pourtant quand il n'y a plus d'air on ne peut pas vivre...Tout comme quand on est dans la complète solitude...L'air peut être pollué ou rempli de rosée...Quand il y a un silence il se tait mais il peut aussi chanter et nous faire frissonner agréablement ou non selon la saison...L'air est notre première connaissance et ce de la vie à la mort. On fait sa rencontre dans un cri nourrisson et on ne cesse de le respirer comme on respire une fleur il embaume de vie.

Le mot-thème suivant est "vie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le jeu du mot-thème Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mot-thème   Le jeu du mot-thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du mot-thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in somnium evanescam ::  :: doux divertissements-
Le jeu du mot-thème 712924Basdecatgorie