in somnium evanescam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Café des rêveurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina L. Kajha
Nina L. Kajha

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 123

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:59

Bon même si cela vraiment aucune utilité, je propose un petit sujet pour parler un peu de tout et n'importe quoi . Un flood quoi ! Venez nous faire part de votre life ( ou pas ) autour d'un café au lait imaginaire ! Même les intolérants au lactose peuvent participer ~

Ces temps-ci je dors vraiment mal. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je dirai ça, mais j'ai hâte de retourner en cours ! Au moins j'apprendrai de nouvelles choses ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lucius S. Aster
Lucius S. Aster

Petit Café des rêveurs. 181806orange

Messages : 229

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:33

Moi, en revanche, je n'ai pas envie de retourner en cours... pas du tout, même. owo
Mais, d'un côté, ça va être violent à la rentrée. Ça aura fait un mois et demi que j'aurai pas eu cours... J'aurai perdu l'habitude. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://in-somnium-evanescam.forumsactifs.com
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 122

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:54

Je ne vais plus en cours depuis jeudi. Grippe+Laryngite. Ca éclate la gorge. J'ai maaaal. T___T J'aurais tellement de cours à rattraper après ... Mon dieu, sauvez-moi !TT

J'ai voulu avoir de la fièvre, je l'ai eu, et une belle. 39,5°C pendant 3 jours !c'est la torture. Plus jamais je ne demanderais de fièvre !

Je croule sous les RP's aussi. Les posts administratif. Une MAJ à faire avant le 14 février. Argh. Je vais pas m'en sortir...

Sur ce, je retourne répondre à Livi.

PS: je pourrais avoir juste le lait, sans le café ?/vlam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptySam 9 Fév 2013 - 21:38

Coucou Tous ^^ * prend le lait chaud et en met dans son verre *
Demain il y a paris Manga **
Nina vient !!!! *___*
Promis Lucius et Egle on vous ramène des photos >w< !!!!
Sinon Lundi je vais voir bébé Laura elle est trop mimi ce bébé de 5 mois c'est ma nièce !
Et j'en suis fière ( Quoi tata gâteuse 8D) !
En tout cas j'ai hâte d'être à demain >w<
Sinon les cours se passent bien même si j'ai des devoirs que je vais devoir faire vite ><
Jeudi on a QUATRE heures de mort et maladie au moyen âge je ne vais pas en ressortir en vie X__X
XD Enfin le professeur est gentil!
Sinon on a un professeur qui ne fait plus cours depuis trois mois d'où mon absence de cours demain car elle s'est fait mal à la cheville!
Sinon je me suis achetée un CD audio " Génération Goldman " ( mais non pas vieille 8D) et un CD pour petite Laura d'Henri des ( comptines pour enfants ) !
Je lui ai mis sur la carte que j'écoutais déjà petite enfant les chansons de ce chanteur ( et un nouveau CD est sorti Oo comme quoi je suis pas vieille èè)!
Demain je n'aurai pas internet mais je suis là mardi au plus tard !
Je vous aime fort !
Voilou voilou flower
Livi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie
Vitalie

Petit Café des rêveurs. 181806orange

Messages : 19

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:47

J'ai répondu à presque touuut le flood, mwahaha \o/ Comment embêter le monde xD
Je suis contente d'être validée, huhu ♥ Ma petite Vitalie, première caeci ;w;

*s'enfuit en chantant "Dans la jungle, terriiiible jungle, le lion est mort ce soiiiir"*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius S. Aster
Lucius S. Aster

Petit Café des rêveurs. 181806orange

Messages : 229

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:51

Oui, c'est bien ! Je commençais à penser que personne ne voudrait jamais faire un caecus... ;w;
Mais finalement, si~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://in-somnium-evanescam.forumsactifs.com
Vitalie
Vitalie

Petit Café des rêveurs. 181806orange

Messages : 19

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:53

Ben oui, c'est cool, c'est genre comme un jeu de cartes. Chacun a un rôle et tout. *^* (Oui j'ai des idées étrange xD)

Et puis yen avait pas et je suis anticonformiste, voilà *lapidée*
Revenir en haut Aller en bas
Clair Peccatrice
Clair Peccatrice

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 216

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:17

Moi je voulais prendre Caecus au début mais je préfère commencer par le facile...
Je verrais comment évolueras mon petit personne *w*. (Imaginez Clair en marionnette, la RPlayeuse avec un air terrible au visage remuant doucement ses membres grâce à de fins fils... Pauvre petite Clair ;w; /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 122

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:10

LUCIUUUS. JE VEUX DES EXPLICATIONS. POURQUOI JE SUIS EN VERT. POURQUOI ELVIO (Nina pour ceux qui ne comprennent pas 8D) N'EST PLUS EN VERT. POURQUOI TOUTES LES COULEURS ONT CHANGE. Ca m'a chamboulé, je te déteste T__T *part pleurer et bouder dans son coin* (je plaisante bien sûr).

J'ai mal au veeeentre, choubidou bidou woua ~ c'est l'enfer. J'ai pas la force de RP, de continuer Harold. Adieu mon cruel. /vlam. Je devrais être en train de faire mes devoirs. Mais en fait non. Pas envie. Choubidou bidou wouaa. Et puis surtout. Jveux regarder Queer As Folk. JE VEUX REGARDER DES VIDEOS BRIAN/JUSTIN.

Je retourne à mes statistiques. Je vous n'aime les gens. ='D

Edit: Oh, bon sang. -4000 points d'espoir. Et je viens de comprendre (merci Livi 8D). Lucius. Merci de ce MERVEILLEUX poisson d'avril. Vraiment. Je me vengerais. =___=
Revenir en haut Aller en bas
Clair Peccatrice
Clair Peccatrice

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 216

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:45

Ah, le négatif était un poisson d'Avril ? /FRITE/
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Nina L. Kajha
Nina L. Kajha

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 123

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:35

Oh yeah ! Maintenant je suis orange ! Maintenant je peux me manger *^*
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie
Vitalie

Petit Café des rêveurs. 181806orange

Messages : 19

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:59

Moi je suis en rose huhu, je suis une Barbie ♥ *jetée*
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Kajha
Nina L. Kajha

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 123

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:38

Ah et j'avais pas vu aussi qu'on était des déprimés de la life!

Je veuuuxxx de l'espoiiir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lucius S. Aster
Lucius S. Aster

Petit Café des rêveurs. 181806orange

Messages : 229

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:34

Uhuhuh, vous me voyez ravi que ça vous plaise ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
https://in-somnium-evanescam.forumsactifs.com
Clair Peccatrice
Clair Peccatrice

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 216

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:23

*vient de piger que les couleurs étaient aussi des poissons d'Avril* ... Je sais pas rigoleeeeeeeeeer T^T ! /PAM/
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Egle L. Orfei
Egle L. Orfei

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 122

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:36

Aha, je suis pas la seule à être lente du cerveau 8D /VLAM
Revenir en haut Aller en bas
Clair Peccatrice
Clair Peccatrice

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 216

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:38

*topla o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lucius S. Aster
Lucius S. Aster

Petit Café des rêveurs. 181806orange

Messages : 229

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:48

Ce forum est viiiiiide ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://in-somnium-evanescam.forumsactifs.com
Clair Peccatrice
Clair Peccatrice

Petit Café des rêveurs. 362637rouge

Messages : 216

Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:29

Meuh nan uwu. *passage éclair ninja*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé



Petit Café des rêveurs. Empty
MessageSujet: Re: Petit Café des rêveurs.   Petit Café des rêveurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Café des rêveurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in somnium evanescam ::  :: doux divertissements-
Petit Café des rêveurs. 712924Basdecatgorie